
Sénégal : Le Parlement dissous, une nouvelle ère d'indépendance en marche
- 13 Jan 2025
C'est avec une profonde amertume que nous annonçons une terrible nouvelle qui a plongé la communauté de Kiziba2 dans le deuil. La nuit du 11 février 2025 restera gravée dans les mémoires pour les habitants de ce village. En effet, notre chef de village, Papa Kimanuka Musekura Prosper, et ses trois enfants ont tragiquement perdu la vie, victimes de l'agression de bandits non identifiés.
Papa Kimanuka Musekura Prosper, figure respectée et aimée de tous, a toujours œuvré pour le bien-être et la cohésion de notre communauté. Sa disparition brutale, aux côtés de ses enfants, Benjamin, Safi et Iragi, laisse un vide immense et une douleur incommensurable. Benjamin, unique garçon de la famille, ainsi que ses sœurs Safi et Iragi, emportés si tôt par cette tragédie, resteront à jamais dans nos cœurs.
La nouvelle de cette tragédie doit parvenir à toute la communauté Kumu, tant au niveau local qu'à travers le monde entier. Nous espérons que tous les amis et connaissances de la République démocratique du Congo trouveront le temps de se joindre à notre deuil et de rendre hommage à cette famille dévouée
Paix à leurs âmes. Puissent-ils reposer en paix, et que leur souvenir continue de nous inspirer à œuvrer pour un avenir meilleur pour notre village et notre communauté.
😭😭😭😭
La Rédaction